sasha
2008-03-18 11:46:20 UTC
Je me decide enfin a le faire car ma condition est devenue trop pesante et insupportable.
Durant toute ma vie, j'ai été maltraitée ,non pas par ma famille, mais par les gens .
Durant mon enfance,on m'a souvent mis a l'écart parceque j'étais tout simplement differente. Deja ,toute petite je subissais les cruautés de mes "petits " camarades,moi j'étais tout simplement gentille!!
ce qui rend les choses plus difficiles , c'est que je suis incapable de faire du mal a une mouche ,trop gentille, trop loyale.Je pense que tout le monde est comme moi. A ma premiere année de fac, J'ai fais quelques rencontres malfortunées. J'ai sombré dans la depression, des personnes ont abusées de moi financierement ,mes colocataires me volaient tout le temps de l'argent. moi étant trop honnete , j'ai decouvert que les gens mentait volait se permettait tout.j'ai aussi decouvert l'hypocrisie entre mes ""amis" .COMMEnt ils profitaient l'un de l'autre.moi toute ma vie je n'ai pas eu toute une bande de copains mais j'ai eu une ou trois amies que je gardais pendant 10 ou 15 ans .Ah mon dieu ce monde me fait peur!! ce monde est plein de requins cruels et mesquins.
Je ne penses pas qu'il ya une personne comme moi dans ce monde, je n'ai jamais rencontré. Mes parents sont des gens honnetes et droits, peut etre d'ou viens en partie cette bonté excessive que j'ai en moi, mais cela n'explique pas tout, mes soeurs et freres n'ont pas le meme caractere. Ils n'hesitaient pas a mentir ou a faire des betises ou a voler quand ils étaient petit.Moi jamais!! Trop bien eleveee, trop gentille.Oui mais je commences a en avoir trop mal d'etre utilisé.En fait je me sens bete ,naive, je pense que les gens autour de moi pensent de la meme facon.
J'arrive pas trop a les suivre ,ni a penser comme eux .
Je suis tres philosophe, et je n'ai jamais jugé quelqun sur son apparence , et je croyais que tous les gens étaient ainsi , j'ai les moyens de m'acheter des habits tres mode et tendance et je ne le faisais pas car pour moi les apparences ne comptaient pas et je voulais les gens me juger sur mon fond ,ma bonté, mon intellect .Très spontanée je disais tout de moi, faisiat confiance a tout le monde. Je disais mes secrets et mes problemes.Alors que je decouvris que les gens mentaient sur leur identité ,leur origine quasi constatement pour se valoriser.
Un autre probleme c'est que j'ai du mal a nouer des amitiés a la fac, ni des amours. Le probleme je crois bien viens du fait que durant le lycée j'étais dans un lycée non mixte juste des filles, qui avaient plus ou moins le meme caractere que moi.D'ailleurs c'était bel et bien le seul endroit ou je me sentis plus ou moins a l'aise.
L'autre probleme que je rencontre est un probleme relationnel. J'ai du mal a entammer une converstaion avec des inconnus, je ne suis pas tres bavarde et je ne manipule pas assez l'art du language.je suis maladroite quand je parle avec des gens ou au telephone. Parfois je m'exprime si mal que j'emploie encore "le language bébé" , produire un son des grimaces pour voulair dire une idée. Je ne manipule pas assez l'art de politesse au language, bien que je fais de mon mieux pour etre poli avec les gens bonjour merci ca tout le monde connait, mais a part ca je ne sais quoi dire. Tout cela parceque mes parents ne recevaient pratiquement personne a la maison , la grande famille (granparents...) habitent trooop loin , on se voyait brevement une fois par an.
Je souffre vraiment je me sens comme un extraterrestre . je me sens inappropriee pour jeunes de mon age, inapropriee a ma culture, un hybride , un extraterrestre.JE me sens tres mal dans ma peau. Sauf mes parents je me sens seule, la solitude va bientot me tuer.
Si quelqun est dans mon cas(meme si je doute cela) ,et qu'il sait quelque chose pour que je deviennes normale"comme tous les adultes, mechnate profiteuse, indulgente et cruelle, egoiste..LA LISTE Est longue..........)qui'l le dise j'ai essayé .car je me si seule dans ce monde.Il faut que vous fassiez vite car je sens que je vais bientot etre ecrasée comme une mouche par les gens sans pitié..