YoMera
2007-03-28 13:09:46 UTC
Je viens de consulter le mail que vous m'avez adressée en date du 16 mars 2007. Ma santé ne m'a pas permise de venir plus tot au cyber. Mais je voudrais que vous sachez une chose, je n'es pas l'habitude de répondre à ce genre de mail que je trouve un peu trop déplacé, mais je vais faire pour vous une faveur parce vous etes une soeur.
Sachez pour commencer que vous avez un mari , un homme bien qui n'a pas hésiter à me jetter à la figure qu'il à une femme et qu'il est marié.Dans mon éducation stricte basée surtout sur la réligion, il n'est pas aisé pour moi de gacher le mariage de deux etres qui s'aiment et qui se sont mariés.J'ai connu monsieur X sur le chat et mon intention, ce n'était pas de lui créer des problèmes avec vous.Nous avons échangés un peu et j'ai commençé a changer de sujet à chaque fois que nous nous écrivons.Peu de temps après votre mari m'apprend qu'il est marié et qu'il ne voudrait pas entrer dans ce jeu dans lequel je veux l'introduire.Ainsi, il à demandé que nous arretions de nous écrire.J'ai ressenti une peine mais j'ai acceptée cela par respect pour lui et pour son couple.
En somme, cela fait un très long moment que nous n'avons pas échangé et je n'es pas de nouvelles de lui.Notre contact a été seulement et purement amical.Ce que votre mari a fait ou fait ne m'intérrèsse vraiment pas, nous ne nous sommes jamais vu.Voilà avec toute la franchise dont l'on m'y connait que je vous ai écrit, j'espère que cela vous satisfaira quoique je ne le fasse pas pour vous satisfaire, mais pour me libérer.